... ou aux couples de femmes

En parallèle de mon activité de gynécologie médicale et AMP à la Clinique Jules Verne, je réalise un Doctorat de sciences humaines pour lequel un questionnaire a été élaboré à destination des médecins amenés à prendre en charge des femmes célibataires ou des couples de femmes ayant un projet parental.

Dans ce cadre, je me permets de solliciter votre participation pour répondre à ce bref questionnaire (20 items) :

https://docs.google.com/forms/d/1PATjZGSeRFLxfRCU_TtVe0fZBh2Ic1kSYfHhZWt...
 
Les réponses sont évidemment anonymes et une restitution des résultats sera envoyée aux participants à l’issue de l’étude.

Pour permettre une analyse au plus juste de vos réponses et ne pas fausser l'interprétation statistique des résultats, merci de ne répondre qu'une seule fois chacun.

Je tiens à préciser que si mon projet se trouve baigné dans l'actualité (révision de la loi de bioéthique),  il ne comporte aucune ambition politique ni polémique. Il émane simplement d’un intérêt sociologique pour ces nouvelles formes de parentalités auxquelles nous pouvons être confrontés dans notre activité de consultation et qui nous conduisent à repenser la famille, au-delà des frontières, des normes et des lois.

En vous remerciant par avance de votre participation,
Bien confraternellement,

Dr Perrine MASSART
(Gynécologie et Médecine de la Reproduction, Clinique Jules Verne, Nantes)"